Quel antivol ABUS pour vélo électrique choisir ?

Les voleurs de vélo sont de plus en plus ingénieux. Il est donc nécessaire de se protéger contre le vol en s’équipant d’un antivol ABUS pour vélo électrique. Ce modèle est très apprécié pour vous offrir une protection de haute sécurité. Découvrez les meilleurs antivols vélos ABUS et les conseils à suivre pour savoir très précisément quel antivol ABUS pour vélo électrique choisir.

L’antivol ABUS pour vélo électrique 6000/120 Bordo Big

Promo
ABUS 6000/120 Bordo Big / Antivol pliable 120 cm Noir
  • Articulations robustes de 5 mm de diamètre recouvertes d'un gainage pour une bonne protection du vernis

Test et avis sur l'antivol ABUS pour vélo électrique 6000 120 Bordo BigL’antivol ABUS pour vélo électrique 6000/120 Bordo Big est un modèle qui assure une protection efficace contre le vol. Avec cet accessoire, vous pourrez maintenant avoir l’esprit tranquille lorsque vous laissez votre VTT en milieu urbain. Son cylindre de très haute qualité représente une très bonne protection contre le crochetage. De plus, cet accessoire de protection contre le vol de vélo est très robuste, solide, résistant et durable. Cela est lié au fait qu’il est fabriqué en acier de haute qualité.

Il n’y a également aucun risque d’égratignures et de rayures sur le vernis du vélo parce qu’il est recouvert d’un gainage. Avec ses dimensions de 120 x 15 x 20 cm, cet antivol vélo de la marque ABUS est très peu encombrant. Il est également livré avec deux clés. Par ailleurs, il dispose d’un look élégant avec son coloris noir.

Voir l'antivol ABUS pour vélo électrique 6000/120 Bordo Big


L’antivol ABUS pour vélo électrique Bordo Granit X-Plus Big

Promo
Abus 6500/110 BK SH Antivol pliable pour vélo Mixte Adulte, Noir, 110 cm
  • Très bonne protection dans les lieux à haut risque, recommandé pour les vélos de très bonne qualité
  • Articulations de 5, 5 mm avec gainage pour protéger le vélo + boîtier recouvert d'une coque en silicone de couleur,...
  • Transport pratique grâce à sa sacoche clipsable et montage sans outil avec des bandes de fixation ou avec des bandes velcro...
  • La technologie Abus link-protection-shield protège efficacement des tentatives de sciage
  • L'antivol est en acier spécial cémenté, avec un cylindre Abus plus qui protège de toute Attaque

Test et avis sur l'antivol ABUS pour vélo électrique Bordo Granit X-Plus BigL’antivol ABUS pour vélo électrique Bordo Granit X-Plus Big vous garantit une protection maximale contre le vol de vélo. Cet outil est équipé d’un cylindre ABUS Plus qui permet de décourager les voleurs dans leur tentative. Fabriqué en acier spécial cémenté, cet antivol est capable de résister à toutes les tentatives de vol de vélo. Grâce à sa technologie Abus link-protection-shield, cet antivol vélo de la marque ABUS offre une très bonne résistance à toute tentative de vol de vélo à l’aide d’une scie.

Ses articulations de 5,5 mm recouvertes de gainage facilitent également une protection du vernis du vélo. Son boîtier couvert de coque en silicone est très doux au toucher. En outre, cet antivol vélo ABUS est très performant parce qu’il vous assure un niveau de sécurité 15. C’est également un accessoire peu encombrant et très facile à transporter grâce à sa sacoche à clipser.

Voir l'antivol ABUS pour vélo électrique Bordo Granit X-Plus Big


Comment choisir un antivol ABUS pour vélo électrique ?

L’antivol vélo ABUS se présente dispose d’un niveau de sécurité élevé pour vous épargner du vol de vélo. Néanmoins, choisir un antivol de cette marque ne doit pas se faire n’importe comment puisque, comme lors du choix d’une sacoche de vélo avant pour VTT ou d’une housse de selle en gel, certaines règles sont à respecter. Nous vous proposons les principaux critères à prendre en compte pour choisir le meilleur antivol vélo ABUS.

Le type d’antivol ABUS pour vélo électrique

L’antivol ABUS pour vélo électrique est l’un des modèles plus populaires. Mais si vous devez faire le choix de cet accessoire de protection, il est essentiel de tenir compte du type. Il en existe plusieurs tels que l’antivol articulé, l’antivol U… Pour une très bonne protection, les spécialistes recommandent surtout de faire le choix de l’antivol U. Car il est ultra performant et résiste très bien à la scie et au coupe-boulons. Soyez certain qu’avec ce type d’antivol, le voleur ne pourra pas aller au bout de sa tentative. L’antivol articulé regorge aussi de nombreux avantages.

Le niveau de protection

Le rôle d’un antivol ABUS pour vélo électrique est de protéger votre engin à deux-roues contre les voleurs. Même il en existe une multitude de modèles, il faut reconnaître que tous ne sont pas aussi performants. Raison pour laquelle lors de votre achat, il est absolument nécessaire d’être vigilant. La meilleure solution est de choisir un antivol vélo de marque ABUS qui propose un niveau sécurité élevé avec un double verrouillage. Ce qui vous garantira un maximum de sécurité. Vous devez également vous assurer qu’il est fabriqué avec des matériaux de qualité tels que l’acier trempé.

La facilité de montage

Certes, il faut penser au niveau de protection lors de l’achat d’un antivol ABUS pour vélo électrique, mais il ne faudrait pas non plus oublier la facilité de montage. Sur ce point, les modèles sont très différents. La facilité d’installation de cet antivol vous fera gagner un temps précieux. En plus de cela, il faut aussi tenir compte de l’encombrement de votre antivol. La meilleure solution est de choisir un antivol vélo pliable parce qu’il vous assure un gain de place et est très facile à transporter. Ne négligez pas non plus le design de votre antivol vélo de marque ABUS.

Quel est le meilleur antivol ABUS pour vélo électrique

FAQ antivol ABUS pour vélo électrique : Les questions les plus posées

Où acheter un antivol ABUS pour vélo électrique ?

Vous avez le choix entre acheter votre antivol vélo ABUS dans un magasin spécialisé ou sur Internet. Pour avoir l’assurance d’acheter un accessoire de protection pour vélo de qualité, notre plateforme est là pour vous guider. Vous y trouverez les conseils utiles pour choisir l’antivol de la marque ABUS qui répond parfaitement à vos besoins. Nous mettons également à votre disposition les meilleurs antivols vélos ABUS tels que l’antivol vélo ABUS 6000/120 Bordo Big et l’antivol vélo ABUS Bordo Granit X-Plus Big. Vous y trouverez des informations complètes et détaillées sur ces deux modèles.

Quel est le meilleur antivol ABUS pour vélo électrique ?

Le meilleur antivol ABUS pour vélo électrique est l’antivol vélo ABUS 6000/120 Bordo Big. Ce modèle vous assure une protection maximale contre le vol de vélo. En plus de cela, il est très facile à monter en quelques minutes. Cet antivol vélo de la marque ABUS permet également de protéger le vernis de votre vélo. C’est un antivol vélo pliable, compact, peu encombrant et qui est très facile à transporter. Il est également solide et durable parce qu’il est fabriqué en acier. De plus, cet antivol vélo ABUS a un très bon rapport qualité/prix.

Sélection des 5 antivol ABUS pour vélo électrique du moment